Uberall nomme Kimia Meshkinyar en tant que VP Global Product & Revenue Marketing

Paris, le 1er mars 2021 - La société SaaS Uberall, leader de la ‘Near Me’ Brand Experience, annonce la nomination de Kimia Meshkinyar au poste de VP Global Product & Revenue Marketing. Grâce à une solide stratégie et planification go-to-market des produits, et en définissant l'orientation stratégique des services marketing produits et revenus, elle aidera Uberall à satisfaire ses clients selon leurs besoins spécifiques.

Avec plus de treize ans d'expérience en gestion du marketing international, Kimia est une experte de premier plan en marketing produit, analyse de marché, segmentation et développement de stratégies go-to-market pour les solutions et services numériques. Elle a récemment occupé le poste de VP Global Product Marketing pour la plateforme de contenu stratégique Acrolinx. Avant cela, elle a travaillé entre autres pour la société d'études de marché Evalueserve, ainsi que pour le plus grand éditeur de publications scientifiques au monde, Elsevier. Elle a étudié les sciences politiques à l'université de Berkeley et est titulaire d'un Masters of Business Administration de la Mannheim Business School

« Nous sommes très heureux d'accueillir Kimia chez nous. Elle possède non seulement une solide expérience en affaires internationales, mais aussi une grande expertise en matière de marketing et de recherche de produits basés sur les données. Son expertise est pour nous sans conteste un atout majeur pour Uberall et nos clients. Kimia contribuera à renforcer notre croissance mondiale », déclare Florian Hübner, CEO et co-fondateur de Uberall.

“Je suis ravie de rejoindre l'équipe de Uberall et d'aider les marques et les entreprises à tirer parti des avantages d'une expérience de marque exceptionnelle ‘Near Me’ par des nouveaux moyens et innovants", a déclaré Kimia Meshkinyar, VP Global Product & Revenue Marketing chez Uberall. "L'approche véritablement axée sur le service de Uberall ne crée pas seulement de la valeur pour nos clients, mais elle enrichit sa formidable culture et renforce encore plus ma motivation au sein de l'équipe".

Uberall aide les entreprises à offrir une ‘Near Me’ Brand Experience unique à leurs clients locaux en les engageant à chaque étape du nouveau parcours d’achat. Avec la plateforme, elles maîtrisent tous les points de contact entre établissements physiques et consommateurs locaux : de la recherche ‘Near Me’ à la conversion Online-to-Offline en passant par l’engagement et la fidélisation. Elles sont en mesure d’optimiser leurs référencements locaux et de maintenir la conversation digitale dans un écosystème croissant de 125+ moteurs de recherche, annuaires en ligne, applications, services cartographiques etc.