Uberall célèbre une décennie d'innovation et annonce une ère d'interactions clients alimentées par l'IA

Paris, le 18 octobre 2023 – Uberall, pionnier mondial du marketing digital local, célèbre une décennie d'innovation révolutionnaire en dévoilant de nouvelles fonctionnalités pour plus de croissance piloté par l’IA pour les établissements physiques.

Uberall améliore sa plateforme grâce à des fonctionnalités de pointe alimentées par l'IA qui vont redéfinir la façon dont les entreprises à établissements multiples se connectent à leurs clients. Les principales fonctionnalités à retenir sont les suivantes :

• Découvrez l’assistant de messagerie : La solution ultime pour améliorer l'engagement des clients grâce à la magie de l'intelligence conversationnelle. L'assistant de messagerie nouvellement dévoilé puise dans un vaste éventail de sources de connaissances pour proposer des réponses riches, précises et captivantes sur de nombreuses plateformes, comme Google et Facebook en passant par Instagram et le chatbot des sites web. Il exploite la puissance de l'information par l’élargissement de la base de connaissances du chatbot à de nouveaux horizons : questions fréquemment posées, stock, articles consacrés à l’assistance client et bien d’autres encore. En outre, l’assistant prend en charge plusieurs langues, ce qui lui permet de converser sans effort dans plus de 100 langues, sans aucune configuration requise, et de faciliter les interactions multilingues.
  • Découvrez l’assistant d’avis clients : Un nouveau compagnon de confiance pour gérer facilement les avis clients postés en ligne. Le nouvel assistant excelle dans la conception de réponses créatives, adaptées au contexte et à la langue, le tout avec une rapidité et une efficacité inégalées. Cette merveille pilotée par l'IA simplifie la création de réponses grâce à des suggestions qui résolvent la problématique de panne de créativité et aident les marques à répondre de manière unique à des centaines d'avis. Le nouvel assistant prend en compte les émotions de l’avis, la note attribuée, les caractéristiques de l'entreprise, les informations clients et même la langue de l'avis pour générer des réponses sur mesure en un seul clic.

Florian Huebner, PDG et cofondateur d'Uberall, revient sur cet événement crucial en déclarant : « [...] Il y a dix ans, nous nous sommes lancés dans une mission simple : mettre en relation les consommateurs et les entreprises locales et leur donner les moyens de prospérer au sein de leurs communautés. C'est un voyage qui me rend à la fois humble et enthousiaste pour l’avenir. Chez Uberall, nous sommes tous déterminés à exploiter la puissance de l'IA. Nous avons créé une couche de plateforme intelligente profondément intégrée à notre infrastructure et à sa position unique dans l'écosystème. Elle tire déjà parti de notre expertise en matière de données et de nos interfaces conviviales, et permet aux clients d'accroître intuitivement leur efficacité et leurs capacités tout en améliorant d'améliorer globalement leurs performances. Notre vision de l'IA se concentre sur l'amélioration de chaque interaction avec le client et sur l'exploitation du plein potentiel de nos clients. Notre objectif est de développer des relations authentiques avec les clients ».

La vision de l’IA d'Uberall établit la référence du marketing local en améliorant l'expérience client et en renforçant les performances des stratégies de croissance locale.

Plus d’informations ici.

À propos d'Uberall

Uberall est au service des entreprises à établissements multiples les plus innovantes du monde pour leur permettre de rester pertinentes, compétitives et rentables. Sa plateforme de marketing digital local permet d’harmoniser et de simplifier la gestion de données, les campagnes locales ainsi que la gestion de la réputation en ligne sur diverses plateformes comme Google Business Profile, Apple Maps, Facebook, Instagram et plus encore. La plateforme tout-en-un assiste les équipes marketing à travers le monde à s’assurer de la cohérence de leur présence en ligne locale, à générer plus de revenus et à mesurer l’impact de leurs actions marketing.

Créé en 2013, Uberall, dont le siège social est à Berlin, est présent dans 8 pays et compte plus de 400 employés. Uberall est partenaire de 1 850 entreprises à établissements multiples dans 170 pays.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://uberall.com/fr – | LinkedIn | YouTube | Facebook | Twitter