Uberall annonce la nomination de deux nouvelles Vices-Présidentes

Paris, le 20 juillet 2021 - La société SaaS Uberall, leader de solutions marketing autour de la ‘Near Me’ Customer Experience, annonce la nomination de deux nouvelles Vice-Présidentes pour renforcer l’équipe et accélérer sa stratégie à l’échelle globale. Laurence Capdeville, Vice President Customer Success aura pour mission de porter l’expérience client de Uberall, déjà solide, au niveau supérieur et Veronika Gorkina dirigera la stratégie des opérations “Go to Market” en tant que nouvelle Vice President GTM Strategy & Operations.

Suite à de très bons résultats au dernier trimestre et au cours duquel la société SaaS mondiale Uberall a levé 115 millions de dollars dans le cadre d'un financement de série C.

Laurence Capdeville, est nommée VP of Customer Success. Avec une expérience de plus de 15 ans en produit et relation client. Diplômée de l'Université Paris-Dauphine et de l'ESCP Business School, Laurence a d’abord évolué plus de 7 ans dans le secteur de la finance, au sein de chez Citigroup Inc, une banque leader d'investissement multinationale américaine. Elle a rejoint l'écosystème des technologies en 2012, et a travaillé auprès des équipes relation client chez AppNexus, une société de technologie publicitaire (aujourd'hui Xander, valorisée à 1,6 milliard de dollars), en tant que Director Product Solutions & Professional Services. Reconnue par son expertise sur le marché londonien, elle a récemment occupé le poste de Global Head of Customer Success chez Via, une licorne dans le secteur de la mobilité, valorisée à 2,25 milliards de dollars après sa dernière levée de fonds en mars dernier.

Laurence sera responsable de deux projets essentiels au sein de Uberall: fournir la meilleure expérience client ‘Near Me’ grâce à sa plateforme SaaS en établissant des partenariats solides et mutuellement bénéfiques avec les clients internationaux. Et aider les clients à créer des liens avec les consommateurs qui souhaitent connaître des informations clés sur leurs activités en ligne.

"La diversité de types d'entreprises que Uberall adresse au niveau mondial est une vraie force sur le marché. D’autre part, notre expertise dans différents secteurs, va nous permettre de renforcer notre accompagnement client personnalisé et de nous concentrer encore plus sur leurs besoins.", a déclaré Laurence Capdeville, VP of Customer Success."

Forte d’une expérience de plus de 10 ans en management des opérations, Veronika Gorkina a travaillé auparavant chez MediaMath, solution cloud de gestion des données publicitaires pour les marketers. Elle a rejoint Forter, entreprise SaaS qui fournit une technologie de prévention de la fraude. En tant que première employée, Veronika a contribué à doubler le chiffre d'affaires en moins d'un an. Elle y a constitué l'ensemble de l’équipe “opérations” au niveau mondial et lui a permis de passer un cap. L’entreprise a atteint à l’automne dernier le statut de licorne avec une valorisation de 3 milliards de dollars.

En tant que VP GTM Strategy & Operations, Veronika supervisera les équipes commerciales de Uberall et leur apportera les meilleurs outils, processus et données pour contribuer à leur réussite.

“Beaucoup de raisons m’ont conduite vers Uberall. L'aboutissement du produit par exemple. Aussi, la philosophie de travail que nous y expérimentons : l’une des valeurs motrices est “people first”. Une énorme source de motivation pour nos talents", déclare Veronika Gorkina, VP GTM Strategy & Operations. "Une équipe dévouée, associée à un plan d'action clair est, selon moi, la formule parfaite pour garantir le succès de Uberall sur la durée."

"L'année écoulée a été source d’évolution et de croissance pour Uberall, ce qui nous a permis d'attirer des profils de plus en plus expérimentés comme Veronika et Laurence", a déclaré Florian Hübner, PDG et cofondateur de Uberall. "Je suis ravi de les compter parmi nous et je sais que leurs contributions renforceront et accéléreront notre stratégie de croissance."

Uberall aide les entreprises à offrir une ‘Near Me’ Customer Experience unique à leurs clients locaux en les engageant à chaque étape du nouveau parcours d’achat. Avec la plateforme, elles maîtrisent tous les points de contact entre établissements physiques et consommateurs locaux : de la recherche ‘Near Me’ à la conversion Online-to-Offline en passant par l’engagement et la fidélisation. Elles sont en mesure d’optimiser leurs référencements locaux et de maintenir la conversation digitale dans un écosystème croissant de 125+ moteurs de recherche, annuaires en ligne, applications, services cartographiques etc.

Plus d’informations sur www.uberall.com | LinkedIn | YouTube | Facebook | Twitter